Festivals

Festival des Vielles Charrues Editions 2023, retour sur le Jeudi

today14 juillet 2023 23

Arrière-plan
share close

Comme chaque année en période de Juillet, le site de Kerampuilh accueille son célèbre Festival des Vielles Charrues.

Cette année, c’est le talent Pierre De Maere, qui démarre les concerts pour cette 31eme éditions. Malgré une météo mitigé entre éclairci et nuage gris. Les concerts vont s’enchainer entre les quartes scènes.

Les deux frères Toulousain BigFlo et Oli ont fait vibrer le public, c’est aussi leurs troisième programmations aux vielles charrues.  Le chanteur Robbie Williams à pu retrouver son public Français sur la scène de Glenmor.

En clôture de cette première journée le DJ de Rouen,  Petit Biscuit à performé sur la scène Kerouac. Le jeune DJ à profiter pour remercier son public et communiquer sur ses premières compositions dans sa chambre, et l’achat de sa première guitare à quatre-vingts euros sur un site marchand, lui permettant une notoriété internationale.  Les deux artistes BigFlo et Oli rester en coulisses ont pu le rejoindre Petit Biscuit sur la scène pour le titre “Demain”.

Tout au long de la journée et la soirée, le public carhaisien, à pu profiter des installations dédié sur le thème de la fête foraine, comme le grand manège Flyman, la célèbre grande roue, sans oublié les courses à dos de canards gonflables.

Écrit par: RadioFretoise

Rate it

CONTACTS

A Propos

Gérée par une équipe de bénévoles passionnés.

Partenaires

0%